Les services parking d’un aéroport

 

En partant pour un voyage, les clients se demandent souvent où mettre leurs véhicules. C’est là qu’entre en scène le parking Charles de Gaulle. Ce dernier propose des emplacements sécurisés aux clients en plus de divers forfaits de places de parking. Les raisons de recourir à un parking près de l’aéroport sont nombreuses.

Pourquoi recourir à un parking près de l’aéroport ?

La raison d’un tel choix est toute simple. Le parking Charles de Gaulle se trouve à proximité de l’aéroport. Cela permet d’éviter les retards d’embarquement, de plus les clients pourront retrouver leurs voitures ou motos à leurs arrivées de voyage. Ces parkings disposent d’un excellent service de sécurité permettant aux clients de partir en toute sécurité. De plus, il existe dans ces différents emplacements soit des ascenseurs permettant de rejoindre les terminaux de l’aéroport, soit des navettes ou encore des navettes automatiques. Les parkings que l’on retrouve dans les aéroports comme le parking Charles de Gaulle disposent d’une catégorisation qui varie selon l’accessibilité des véhicules. Il existe des emplacements variés pour les véhicules légers, les deux roues ou encore les poids lourds. Ces emplacements sont soit des parkings extérieurs et intérieurs soit un grand parking pourvu de différents étages.

Comment procéder à une réservation de place de parking ?

Une réservation pour une place de parking Charles de Gaulle se fait de manière exclusive par internet. Comme les parkings sont surveillés et sécurisés, les clients peuvent partir en voyage en toute tranquillité. Petite astuce, les départs et arrivées sont fréquents, il vaut donc mieux réserver à l’avance. Comme la réservation se fait en ligne, il suffit au client d’aller sur le site du parking Charles de Gaulle pour découvrir les démarches à suivre. Le payement par internet est sécurisé, il est important de bien regarder le mail ou le courrier de confirmation de la réservation. Les clients peuvent aussi indiquer leur plaque d’immatriculation de leur voiture ou véhicule pour avoir droit à une ouverture automatique de la barrière du parking. Pour ce qui est du coupon de réservation, le client durant la réservation a saisi une adresse e-mail valide. À réservation ainsi que le coupon de réservation est envoyé sur cette adresse mail. Il est actuellement possible au client d’imprimer ce coupon de réservation sur papier ou de le télécharger sur son portable. Le choix d’imprimer étant un peu plus sûr. Lors de l’arrivé à l’aéroport il suffit juste de suivre la signalétique jusqu’au parking, de faire scanner le coupon de réservation, de se garer à l’emplacement choisit et repartir ensuite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *